Suis-je un bon candidat pour le lifting du cou ?

Les candidats typiques pour la procédure de lifting du cou sont les patients qui présentent plusieurs des mêmes indications pour le lifting traditionnel, mais désirent une intervention chirurgicale avec un temps de récupération réduit et sans les risques de l’anesthésie générale. Comme avec toute procédure de rajeunissement du visage, les meilleurs résultats sont obtenus lorsque la texture de la peau et la structure faciale sont également abordées.

La retexturation de la peau se fait avec des crèmes de soin de peau, des peelings chimiques, ou le resurfaçage de soin de peau de laser. Le réapprovisionnement en volume peut être accompli par des charges dermiques ou par greffe de graisse.

 

Tarif lifting du cou : 1990 €

Ce forfait inclus : L’intervention chirurgicale, l’anesthésie, l’utilisation du bloc opératoire, le séjour à la clinique, les médicaments, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, le séjour de convalescence à l’hôtel et les transferts (Aéroport / Clinique / Hôtel).

Anesthésie : Générale

Durée du séjour : 5 jours (4 nuits) : 3 nuits à la clinique / 1 nuit à l’hôtel

Cicatrice lifting du cou : L‘incision commence souvent dans la racine des cheveux au niveau des favoris, en continuant vers le bas et autour de l’oreille, puis se terminant dans les cheveux postérieurs.

Temps d’absence avant de revenir au travail : Vous pouvez reprendre le travail au bout d’une semaine. Ne pas faire d’efforts et garder une activité physique modéré pendant 15 jours.

 

Je demande mon devis personnalisé avec l’avis du chirurgien. Cliquez ici

Les avantages du lifting du cou :

Tout d’abord, la dissection du plan facial est réalisée en utilisant le laser pour séparer le tissu sous-cutané des couches sous-jacentes. La chaleur du laser permet la cautérisation des vaisseaux sanguins sous-cutanés,ce qui permet moins de saignement et de traumatisme tissulaire et un champ chirurgical plus propre et plus visible.

Deuxièmement, l’utilisation du laser est une méthode efficace pour chauffer le dessous de la peau, ce qui favorise le resserrement de la peau grâce à la stimulation du collagène.

Troisièmement, après avoir séparé la peau, le chirurgiens’occupe du relâchement des couches faciales sous-jacentes en utilisant des sutures qui permettent la suspension des joues, des bajoues et des zones du cou,tout comme pour un lifting traditionnel.

Quatrièmement, en raison des effets réducteurs des traumatismes physiques, les patients nécessitent moins de temps de récupération par rapport à un lifting facial traditionnel.

Enfin, cette chirurgie est réalisée avec l’utilisation d’un sédatif oral et d’un anesthésique local, sans les effets secondaires rares qui peuvent se produire avec l’anesthésie générale.

 

Après le lifting du cou :

Le temps de récupération varie d’un patient à l’autre. Généralement, 2 semaines sont nécessaires.

La plupart des patients ont un drain pendant les 4 premiers jours post-opératoires et doivent porter un vêtement de compression chirurgical sur le visage.

Le contrôle de la douleur se fait grâce à des médicaments analgésiques narcotiques par voie orale.

Comme le médecin suit le patient pendant le processus de récupération, il vous indique quand vous pouvez augmenter votre activité et quelles les techniques de massage post-opératoires pour faciliter la diminution de l’inflammation faciale.

Je demande mon devis personnalisé avec l’avis du chirurgien. Cliquez ici

 Voir aussi  :

Chirurgie esthétique homme

Rhinoplastie hommes

Lifting visage

Lifting front

Liposuccion double menton

Blépharoplastie hommes

Chirurgie du menton hommes

Otoplastie homme