Le lipofilling visage est une procédure pour les personnes qui souhaitent retrouver un look plus jeune et plus attrayant.
Avec l’âge, le volume du tissu adipeux réduit et la peau perd de sa densité et de sa fermeté. En conséquence, les traits du visage ont tendance à durcir.
Après une perte de poids intensive, les tissus adipeux disparaissent, la peau perd de sa fermeté, les lignes du visage et les rides deviennent plus visibles.
Cet effet est surtout visible autour des joues, des lèvres et entre les sourcils. En conséquence, le visage perd son apparence de jeunesse. Tous ces effets peuvent être corrigés avec le lipofilling du visage.
Les avantages de lipofilling visage :
- Visage remodelé.
- Plis et rides comblés (par exemple, plis nasolabiaux).
- Tension et fermeté améliorées de la peau.
- Correction de l’asymétrie faciale et restauration des proportions désirées.
- Comblement des déformations post-traumatiques ou post-opératoires.
- Comblement de toute pénurie de tissu adipeux (lipodystrophie).
- Adoucissement des traits du visage.
Tarif lipofilling visage : 2 990 CAD
Ce forfait inclus : L’intervention chirurgicale, l’anesthésie, l’utilisation du bloc opératoire, le séjour à la clinique, les médicaments, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, le séjour de convalescence à l’hôtel et les transferts (Aéroport / Clinique / Hôtel).
Anesthésie : Générale
Durée du séjour : 8 jours (7 nuits) : 3 nuits à la clinique / 4 nuits à l’hôtel
Cicatrice lipofilling visage : Pas de cicatrices
Temps d’absence avant de revenir au travail : Vous pouvez reprendre le travail au bout d’une semaine. Ne pas faire d’efforts et garder une activité physique modéré pendant 15 jours.
Je demande mon devis personnalisé avec l’avis du chirurgien.Cliquez ici
Comment se déroule l’opération ?
Lipofilling visage : Injecter sa propre graisse
Anésthesie:
Générale
Le chirurgien prend du tissu adipeux d’une zone sélectionnée comme l’abdomen, les cuisses et les hanches.
Après un processus de préparation spécial et l’épaississement du tissu adipeux, il est administré dans la zone souhaitée.
Le plus souvent, les joues, les lèvres, les rides profondes, les cicatrices ou toute perte dans la zone de la peau sont améliorés avec le transfert de graisse du patient.
Après la chirurgie :
Lorsque l’anesthésie se dissipe, vous pouvez ressentir un léger inconfort, qui disparaît cependant généralement après les premières heures.
Dans les premiers jours, il peut y avoir un gonflement, combiné à une oppression des zones impliquées dans la chirurgie, et de façon variable, à des ecchymoses.
Il est préférable de ne pas se pencher ou de soulever des marchandises lourdes dans les premiers jours. Vous pouvez trouver plus confortable de dormir avec un oreiller supplémentaire pour élever votre tête dans cette période.
Au départ, il peut y avoir une certaine asymétrie qui disparaîtra au fur et à mesure que le gonflement diminuera et que la guérison se produira.
La plupart des gens parviennent à retourner à des activités normales dans les premiers jours après la chirurgie. Une semaine après, l’enflure et les ecchymoses possibles sont normalement réduites à un niveau où les activités sociales peuvent être reprises. Nous vous recommandons également de ne pas faire d’activités pénibles au cours des deux premières semaines.
A voir :