L’utilité du lifting des cuisses :
Les patients qui ont subi des fluctuations de poids importantes ont souvent une graisse loquace dans les cuisses.
D’autres patients peuvent avoir subi un relâchement de la région de la cuisse supérieure à cause de changements dans la qualité de la peau en raison de l’exposition au soleil.
Ce tissu excessif dans la région interne de la cuisse peut être enlevé avec un lifting de la cuisse, ce qui réduit lerelâchement de la peau et améliore la forme et la fermeté de cette zone.
Suis-je un bon candidat pour le lifting des cuisses ?
- Vous êtes un homme en bonne santé
- Vous êtes gêné par l’aspect esthétique de vos cuisses qui affecte leur apparence générale
Tarif lifting cuisses : 3270 CAD
Ce forfait inclus : L’intervention chirurgicale, l’anesthésie, l’utilisation du bloc opératoire, le séjour à la clinique, les médicaments, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, un vêtement de contention, le séjour de convalescence à l’hôtel et les transferts (Aéroport / Clinique / Hôtel).
Anesthésie : Générale
Durée du séjour : 6 jours (5 nuits) : 3 nuits à la clinique / 2 nuit à l’hôtel
Cicatrice lifting cuisses : Une incision dans la région de l’aine et suit le contour du G-string, une incision s’étendant de l’aine à l’arrière du pli de la fesse, une incision en forme de V, une courte incision horizontale dans la région de l’aine.
Temps d’absence avant de revenir au travail : Vous pouvez reprendre le travail au bout d’une semaine. Ne pas faire d’efforts et garder une activité physique modéré pendant 15 jours.
Je demande mon devis personnalisé avec l’avis du chirurgien.Cliquez ici
Avant la chirurgie :
Au cours d’une consultation sur la cuisse Lift, le chirurgien vous examine et discute des avantages et des inconvénients de cette procédure par rapport à votre contour particulier et objectif esthétique.
Ensuite, un plan spécifique à votre objectif chirurgical est formulé.
Déroulement de la chirurgie :
Le chirurgien commence cette procédure avec la liposuccion de la zone prévue pour l’excision de la peau. Cela facilite la séparation de la peau et minimise la quantité de saignement. L’incision pour cette procédure est faite dans la région de l’aine et s’étend vers le pli de la fesse.
Les patients qui ont de plus grandes quantités de peau auront également besoin d’une incision située dans la partie interne de la cuisse. C’est ce qu’on appelle un lifting médial étendu de la cuisse. Cet excès de peau est ensuite éliminé, ce qui améliore la forme et la fermeté de l’intérieur de la cuisse. La procédure de lifting des cuisses est effectuée dans les meilleures cliniques de Tunisie, accréditées pour l’utilisation d’une anesthésie générale administrée par un anesthésiste certifié. La chirurgie de lifting des cuisses est généralement une procédure de 3 à 4 heures.
Après la chirurgie :
Après la chirurgie de lifting des cuisses, les patients sont sous analgésiques narcotiques pour le contrôle de la douleur et doivent porter un vêtement de compression post-chirurgicale.
La marche peut être difficile au début de la période postopératoire, mais une marche précoce est recommandée pour prévenir les complications.
Les patients constatent que l’utilisation d’un marcheur et d’un dispositif d’aisance élevé contribue grandement à la récupération post-chirurgicale.
Le temps de récupération peut varier d’un patient à l’autre. La plupart des patients de lifting des cuisses retournent au travail dans les 14 jours, mais attendent environ 3 à 6 semaines avant de reprendre les activités normales. L’exercice vigoureux devra être évité jusqu’à ce que le chirurgien indique que vous êtes prêt.
Au fur et à mesure que vous guérissez, votre cicatrice apparaît plus rouge pendant les 3 à 6 premiers mois, puis commence à s’estomper avec le temps et à s’éclaircir à partir de 9 mois. Le chirurgien vous indiquera comment prendre soin de votre cicatrice de la meilleure façon possible. Cela comprend des crèmes de massage et de cicatrices topiques.
Je demande mon devis personnalisé avec l’avis du chirurgien.Cliquez ici
Voir aussi :